COVID-19 — Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous prenons toutes les précautions nécessaires et suivons de près la situation entourant la COVID-19 par l’entremise des autorités de santé publique.

Wolseley Industriel

Wolseley Industriel Canada Inc. est fière d’être une organisation orientée sur les applications et la résolution de problèmes. En tant qu’entreprise spécialisée dans la vente de produits industriels, Wolseley Industriel propose une large gamme de produits de base et spécialisés de tuyauterie, de robinets et de raccords (TRR) pour répondre aux besoins de ses clients.
Les grandes et petites entreprises des secteurs du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, des pâtes et papiers, de l’exploitation minière, de la gestion de l’eau et des déchets, et de la production d’électricité comptent sur Wolseley Industriel pour leur fournir une large gamme de produits et de services.

Marchés servis

Wolseley Industriel couvre une vaste gamme de marchés dans plusieurs régions, notamment dans les secteurs suivants :

• Pétrole et gaz
• Mines et métaux
• Acier
• Distribution et pipelines
• Pétrochimie, produits chimiques et raffinage
• Énergie et services publics
• Pâtes et papiers
• Construction navale
• Services municipaux
• Télécommunications
• Firmes d’ingénierie

Wolseley Industriel a votre succès à cœur! Nos strictes normes d’excellence, notre personnel hautement qualifié, notre expertise en résolution de problèmes et notre vaste inventaire de produits nous permettent de vous servir 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Pour en savoir plus sur la façon dont nous servons votre marché particulier, appelez-nous au 1 800 661-6997.

COVID-19 Update — For your safety and the safety of our employees, we are taking all the necessary precautions and closely monitoring the COVID-19 situation from public health authorities.

Wolseley Industrial

Wolseley Industrial Canada Inc. takes pride in being an application-oriented, problem-solving organization. As a specialized industrial product sales company, Wolseley Industrial carries a wide range of commodities and special service pipes, valves, and fittings (PVF) products.

Wolseley Industrial has a strategically located branch network from coast-to-coast supplying a wide range of products and services to industrial markets, our team is both experienced and dedicated to the needs of our customers in the geographies we serve.

Markets Served

Wolseley Industrial covers a wide range of markets in many geographies including:

  • Oil & Gas
  • Mining & Minerals
  • Steel
  • Transmission & Pipelines
  • Petrochemical, Chemical, and Refining
  • Power & Utilities
  • Pulp & Paper
  • Shipbuilding
  • Municipal
  • Telecommunications
  • Engineering firms

Wolseley Industrial is committed to your success! Our high standards of excellence, trained staff, problem solving expertise and vast product inventory allow us to serve you 24 hours a day, 7 days a week. For more information about how we serve your specific market, please call us at 1-800-661-6997.