COVID-19 — Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous prenons toutes les précautions nécessaires et suivons de près la situation entourant la COVID-19 par l’entremise des autorités de santé publique.

Information et rapports

Les renseignements organisationnels et la gestion de l’information sont les pierres angulaires d’une amélioration continue saine. Chez Wolseley Industriel, nous avons mis au point une approche de l’acquisition et de la présentation des données qui permet d’utiliser vos renseignements pour prendre des décisions stratégiques et tactiques.

Cela comprend des indicateurs de rendement clés solides présentés dans un environnement de tableau de bord agréable qui met en évidence les occasions et les risques afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires. Elle peut également inclure les exigences de données complètes pour l’analyse et la mise en œuvre de projets.

  • Disponibilité des articles
  • Investissement dans les stocks
  • Consommation et utilisation
  • Productivité
  • Économies de coûts
  • Stratégie d’approvisionnement

Capacités d’établissement de rapports

En plus de notre offre étendue de rapports standard, nos programmeurs internes peuvent mettre au point des rapports pour répondre aux besoins particuliers des utilisateurs. Ces rapports sont accessibles en ligne et peuvent être livrés en temps réel dans divers formats, notamment en PDF prêt à imprimer, ou exportés vers Microsoft Excel pour une manipulation ultérieure.

  • Accessibilité en ligne
  • Capacités spécialisées
  • Rapports personnalisés
  • Données en temps réel
  • Données brutes de production spécifique
  • Exportation ou prêt à imprimer
  • Ressources informatiques dédiées

COVID-19 Update — For your safety and the safety of our employees, we are taking all the necessary precautions and closely monitoring the COVID-19 situation from public health authorities.

Information and Reporting

Business Intelligence and Information Management are the cornerstones of sound continuous improvement. At Wolseley Industrial we have developed an approach to data acquisition and presentation that allows your information to be used for strategic and tactical decisions.

This includes robust Key Performance Indicators presented in a compelling dashboard environment that highlights opportunities and risks leading to action. It can also include the comprehensive data requirements for analysis and project implementation.

  • Item availability
  • Inventory investment
  • Consumption and usage
  • Productivity
  • Cost savings
  • Sourcing strategy

Wolseley Industrial’s services include not only the data acquisition and presentation, but also our professional staff working with you to take action and drive decisions and continuous improvement. Information isn’t the goal, it’s the means to an end.

Reporting Capabilities

In addition to our extensive offering of standard reports, our in-house programmers can develop reports to meet specific user requirements. These reports are accessible through the web and can be delivered real time in a variety of formats, including print ready PDF or exported to Microsoft Excel for further manipulation.

  • Web-based Accessibility
  • Ad-Hoc Capabilities
  • Customized Reporting
  • Real-Time Data
  • Raw Data of Specific Output
  • Export or Print-Ready

Dedicated IT Resources