COVID-19 — Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous prenons toutes les précautions nécessaires et suivons de près la situation entourant la COVID-19 par l’entremise des autorités de santé publique.

Assurance de la qualité

Wolseley Industriel – La qualité sur laquelle vous comptez

L’intégrité du personnel et des produits est au cœur de la conduite des affaires chez Wolseley Industriel et la force motrice de notre programme de pointe d’assurance de la qualité.
Wolseley Industriel maintient l’un des systèmes de gestion de la qualité les plus complets et les plus stricts de l’industrie. Nos priorités en matière de qualité sont définies par les plus hautes sphères de gestion de l’entreprise à l’appui de notre Comité de la qualité, lequel est composé de vétérans de l’industrie chargés de la supervision de la qualité des processus et des activités.
Intégrité des produits

Vérifications des clients

Les vérifications des établissements et installations de contrôle de la qualité de Wolseley Industriel effectuées par les clients sont les bienvenues, car elles nous permettent de nous démarquer et d’obtenir la confiance de nos clients. Notre programme de contrôle nous permet de documenter les incidents impliquant nos clients, nos fournisseurs et nos services internes, d’en faire le suivi, de cerner les tendances et d’apporter des mesures correctives.

Traçabilité complète

La traçabilité complète des produits que nous vendons jusqu’au processus de fabrication permet un processus en boucle fermée qui donne confiance aux clients; une analyse complète peut être effectuée sur tous les produits que nous vendons. Wolseley Industriel maintient aussi une traçabilité complète de tous les robinets automatiques de ses nombreuses installations automatisées.

ISO 9001:2015

La certification ISO 9001:2015 est une exigence de tous les sites de Wolseley Industriel et est un processus continu dans les sites industriels existants et nouveaux. Les progrès de chaque établissement vers la certification sont suivis et gérés par le service d’Assurance de la qualité.

COVID-19 Update — For your safety and the safety of our employees, we are taking all the necessary precautions and closely monitoring the COVID-19 situation from public health authorities.

Quality Assurance

Wolseley Industrial – Quality You Expect

The integrity of people and products is paramount to how Wolseley Industrial conducts its business and is the driving force behind our industry-leading quality assurance program.

Wolseley Industrial established, implemented, maintains, and continually improves a Quality Management System (QMS), including the processes needed and their interactions, in accordance with the requirements of the ISO 9001-2015.
Top management provides the leadership and governs all activities related to the lifecycle processes including defining the strategic direction, responsibility, authority, and communication to assure safe and effective performance.

Customer Audits

Customer audits of Wolseley Industrial quality facilities and locations are welcomed as they allow us to differentiate ourselves and instill confidence in customers. Our control program enables us to document, track and trend incidents and corrective actions involving customers, suppliers, and internal issues.

Full Traceability

Full traceability of the products we sell through to the manufacturing process allows for a closed-loop process that gives customers confidence complete analysis can be conducted on any products we sell. Wolseley Industrial also maintains full traceability of all valves that are automated in our multiple automation facilities.

ISO 9001:2015 

ISO 9001:2015 certification is a requirement of all Wolseley Industrial locations and is an on-going process with existing and new industrial locations. Every facility’s progress toward achieving certification is tracked and maintained by the quality assurance department.