COVID-19 — Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous prenons toutes les précautions nécessaires et suivons de près la situation entourant la COVID-19 par l’entremise des autorités de santé publique.

Tuyaux, brides et raccords

Wolseley Industriel fournit des tuyaux, brides et raccords pour soutenir votre projet et répondre à vos besoins à très court terme.

Wolseley Industriel se procure des tuyaux, brides et raccords auprès de sources mondiales réputées et établies. Nos critères d’assurance qualité pour les fournisseurs qualifiés sont exhaustifs et rigoureux, et axés sur les programmes de qualité du fournisseur et sur la conformité aux normes de l’industrie, aux normes de fabrication et à la capacité de fournir une source d’approvisionnement fiable.

Fabricants de tuyaux

  • Bristol
  • Chemtrol
  • Conley Fiberglass
  • Felker
  • IPSCO
  • Marcegaglia
  • Mueller
  • Performance Pipe
  • Sandvik
  • Smith Fibercast
  • Trent
  • US Steel

Matériaux

  • Alliages
  • Laiton
  • Acier au carbone
  • Doublure de ciment (CML)
  • Cuivre
  • Fonte ductile
  • Fibre de verre
  • Acier forgé
  • PEHD
  • PVC/CPVC industriel
  • Acier inoxydable

Fabricants de raccords et brides

  • ASP
  • Anvil
  • Capitol
  • Felker
  • Gerlin
  • Hackney
  • Hamlet
  • Allied
  • Nibco
  • Merit
  • Phoenix
  • Topline
  • WFF
  • Weldbend

Matériaux

  • Alliages
  • Laiton
  • Acier au carbone
  • Fonte
  • Cuivre
  • Fonte ductile
  • Fibre de verre
  • Acier forgé
  • Fonte malléable
  • Plastique
  • Acier inoxydable

Soutien professionnel en matière de tuyaux, brides et raccords

Les spécialistes des tuyaux, brides et raccords de Wolseley Industriel cumulent des dizaines d’années d’expérience dont vous pouvez profiter. Appelez-nous au sujet d’articles difficiles à trouver ou de vos besoins en matière de délais d’exécution serrés. Wolseley Industriel est fière de pouvoir répondre aux exigences de votre projet. Appelez-nous pour discuter de la façon dont le processus de Wolseley Industriel (gestion de projet et contrôle de la qualité) peut vous aider dans vos tâches.

Pipe, Fittings and Flanges

Wolseley Industrial sources PFF products from reputable, well established global sources. Our quality assurance criteria form qualifying vendors is rigorous and extensive proven to provide a dependable source of supply.

Wolseley Industrial supplies Pipe, Fittings and Flanges in support of your project and next day needs.

Wolseley Industrial sources PFF products from reputable, established global sources. Our quality assurance criteria for qualifying vendors is rigorous and extensive, focusing on the vendor’s quality programs and compliance to industry standards, manufacturing standards and ability to provide a dependable source of supply.

Pipe
Manufacturers

  • Bristol
  • Chemtrol
  • Conley Fiberglass
  • Felker
  • IPSCO
  • Marcegaglia
  • Mueller
  • Performance Pipe
  • Sandvik
  • Smith Fibercast
  • Trent
  • US Steel
Materials

  • Alloy
  • Brass
  • Carbon Steel
  • Cement Lined (CML)
  • Copper
  • Ductile Iron
  • Fiberglass
  • Forged Steel
  • HDPE
  • Industrial PVC/CPVC
  • Stainless Steel
Fittings & Flanges
Manufacturers

  • ASP
  • Anvil
  • Capitol
  • Felker
  • Gerlin
  • Hackney
  • Hamlet
  • Allied
  • Nibco
  • Merit
  • Phoenix
  • Topline
  • WFF
  • Weldbend
Materials

  • Alloys
  • Brass
  • Carbon Steel
  • Cast Iron
  • Copper
  • Ductile Iron
  • Fiberglass
  • Forged Steel
  • Malleable Iron
  • Plastic
  • Stainless Steel

Expert PFF Support

Wolseley Industrial’s PFF specialists have decades of experience at your disposal. Give us a call for your hard-to-find items or your quick turn-around requirements. Wolseley Industrial prides itself on being able to handle your project requirements, please give us a call to discuss how Wolseley Industrial’s process (both project management and quality control) can aid in your project activities.