COVID-19 — Pour votre sécurité et celle de nos employés, nous prenons toutes les précautions nécessaires et suivons de près la situation entourant la COVID-19 par l’entremise des autorités de santé publique.

Soutien aux produits

Services techniques

Wolseley Industriel met tout en œuvre pour s’assurer que des capacités spécialisées sont disponibles en interne pour répondre aux problèmes les plus complexes de nos clients. Wolseley Industriel a investi dans une équipe de « services techniques » spécialisée, dont la seule responsabilité est de veiller à ce que les besoins techniques de nos clients internes et externes soient satisfaits, ainsi que dans une bibliothèque de référence des normes, codes et pratiques de l’industrie pertinents.

L’équipe Services techniques est chargée de soutenir les équipes des succursales pour veiller à ce que les normes techniques soient respectées, que les produits soient techniquement adéquats et que tout problème technique qui survient soit traité rapidement et de manière professionnelle.

En plus de l’équipe Services techniques, Wolseley Industriel a également mis sur pied une nouvelle équipe d’évaluation des produits qui a pour seule responsabilité d’examiner les produits avant leur lancement sur le marché canadien.

Soutien technique

En tant que distributeur spécialisé doté de solides connaissances techniques, Wolseley Industriel a investi dans des outils et des talents pour traiter les questions complexes d’assistance technique. Qu’il s’agisse de calibrer un actionneur pour une utilisation particulière ou de fournir la liste des matériaux nécessaires à partir de schémas de tuyauteries et d’instrumentation pour accélérer votre projet, Wolseley Industriel a l’équipe pour répondre à vos besoins.

Robinetterie et actionnement

Wolseley Industriel peut fournir un large éventail de calculs liés à la robinetterie, y compris le coefficient de débit, les chutes de pression, la vitesse de fluide, les restricteurs de clapets antiretour pour minimiser l’usure (DFT), de même que plusieurs calculs concernant l’actionnement des robinets tels que le gabarit de l’actionneur, les exigences de couple et les facteurs de sécurité appropriés, ainsi que les accessoires d’actionnement requis.

Veuillez appeler notre service technique dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins en matière de robinetterie. 1-800-661-6997

Formation en robinetterie

Wolseley Industriel propose une large gamme de formations en robinetterie allant de cours approfondis à des déjeuners-conférences, ainsi que des sessions particulièrement axées sur les principaux robinets dont vous avez besoin ou les besoins complexes en matière de service.

Product Support

Committed to the development of an industry leading technically knowledgeable team, Wolseley Industrial employs experienced personnel to support your specific product requirement.

Technical Services

Wolseley Industrial goes to great lengths to ensure specialized capabilities are readily available in-house to support our customer’s most difficult problems. Wolseley Industrial has invested in a dedicated “Technical Services” team with the sole responsibility to ensure our internal and external customer’s technical needs are met, as well as a reference library of relevant industry standards, codes, and practices.

The Technical Services team is charged with supporting the branch teams to help ensure that technical standards are met, products are technically sound, and any technical issues that arise are dealt with promptly and professionally.

In addition to Wolseley Industrial’s Technical Services team Wolseley Industrial also has developed a new products evaluation team that has the sole responsibility of reviewing products prior to their introduction to the Canadian market.

Technical support

As a technically knowledgeable specialist distributor, Wolseley Industrial has invested in tools and talent to handle the difficult technical support questions. Whether it is sizing an actuator for a specific application or providing material takeoffs from P&IDs to fast track your project, Wolseley Industrial has the team to support your requirement.

Valve and actuation

Wolseley Industrial can provide a wide range of valve calculations including required Cv, pressure drop across a valve, fluid velocity, check valve travel restrictors to minimize wear (DFT), as well as several calculations related to valve actuation including actuator sizing, torque requirements and appropriate safety factors, and correct actuation accessories.

Please call our technical services department today to discuss your valve requirement.

Valve Training

Wolseley Industrial can provide a wide range of valve training, from in-depth course work to lunch-and-learns, as well as sessions specifically focused on your key valve or difficult/severe service needs.